vetement-de-travail

Besoins de conseils?
phone
> Nous contactez par mail

   
   
   
  Le spécialiste du vêtement de travail.
La Qualité au service des Artisans.

Catégories

nos FOURNISSEURS

 
blaklader

 

   Logo-FHB

savoir-plus
> Accueil Catégories Vêtements de travail Pantalons de travail Pantalon de travail beige largeot pour couvreurs, charpentiers
Brodequins de sécurité 422 S3 - ArbeskoBottes professionnelles de sécurité Ardeche S5

Pantalon de travail beige largeot pour couvreurs, charpentiers

Pantalon de travail beige largeot pour couvreurs, charpentiers   

Pantalon de travail beige largeot pour couvreurs, charpentiers

réf : 0736.01

Prix HT: 69€

 

Descriptif :

Largeur bas : 24cm, 2 poches mètre, poches genoux velours, passepoils imitation cuir, poches passepoilées en cordura. Renforts genoux (même matière que pantalon) avec emplacement pour mousses.  

• 14 référence(s) disponible(s)

Densité : 530g/m²
Tailles : 36 au 62

Toile :

La toile produite à partir de 60% de coton et de 40% polyester est très robuste, fonctionnelle et agréable à porter. Ses couleurs résistent au lavage.  

Cordura :

Tissu fabriqué par Dupont, extrémement résistant, 7 fois plus robuste que le coton, très léger et aisé à entretenir. Son revêtement de polyuréthane empêche l'humidité de pénétrer facilement. Ce tissu robuste est par conséquent utilisé au niveau des genoux et pour passepoiler les poches mètre.    

Les inséparables :

Les deux fermetures éclair constituent certainement l'élément le plus caractéristique des pantalons corporatifs. Signes distinctifs, elles permettent même aux profanes de reconnaître tout de suite qui ils ont devant eux. Et pour les conserver longtemps en bon état, remontez-les avant de laver le pantalon. Sinon, elles risqueraient de se déchirer.    

Attention : avant toute commande, merci de nous demander la fiche "Tableau des Tailles" pour prendre les bonnes mensurations correspondantes.

:

Voir les caractéristiques : ici

 


 

votre devis

VirtueMart
Your Quote is currently empty.

Identification